Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
22 juillet 2011

Les Robes bleues d'Anouk

2 petites robes bleues pour les 4 ans de la petite demoiselle !

la première réalisée à partir du modèle J du Fait Main de juin 2011, j'ai juste virée les manches.

en taille 4 ans, réalisée en popeline bleu lavande, un biais liberty de chez Mondial Tissu, et deux boutons à recouvrir!

robe_anouk__2_sur_6_

robe_anouk__3_sur_6_ robe_anouk__1_sur_6_

 

Et une style cache coeur, modèle U, extraite du Fait main de juillet 2011.

réalisée en coton fleuri de chez mondial tissu, aucune modification apportée.

robe_anouk__4_sur_6_

robe_anouk__5_sur_6_ robe_anouk__6_sur_6_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'arrêtes pas
C
J'adore la robe cache coeur! Elle est adorable!
F
en tout cas il était agréable à travailler! le tissu est quand même très fluide, la vendeuse ne me l'a pas déconseillée quand je lui ai dit que c'était pour faire une robe de petite fille
P
Ohhh !!! Je le connais ce coton fleuri de chez Mondial Tissu... J'ai le même mais version violet, pour faire des doudous...<br /> Il est agréable à coudre et à porter en vêtement ??? J'en rachèterai pi être si c'est le cas !!!<br /> Ma seule expérience avec pour le moment, c'était pour faire du biais avec l'appareil, mais ça n'a pas été trop concluant... Pour cela que j'hésite :-S
F
Très sympa ces petites robes! j'aime beaucoup le tissu de la 2eme aussi...<br /> Je ne t'oublie pas pour le portefeuille! je suis dans un commande de sacs, et comme ma maman m'a demandé le portefeuille assorti, je vais en profiter pour bidouiller le tuto et les gabarits.<br /> à bientôt!
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité