Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
8 février 2012

recyclage des chutes

Le problème en couture quand on est dans mon cas, c'est les chutes de tissus....

Je ne veux jamais les jeté "parce qu'on ne sais jamais".... bref, j'en ai accumulé des chutes, des sacs entiers remplis...

Un jour, m'ennuyant, je me suis "amusée" à découper quelques une de ces chutes en confettis de toutes tailles sans jamais trop savoir ce que j'allais pouvoir en faire..

Hier, rangeant mon "atelier", je me suis décidé à recouvrir mes boîtes de café qui me servent de "pot à outils", "pots à aiguilles" "pot à crayons" etc avec ces fameux confettis !

et voilà le travail : c'est quand même plus chouette que d'avoir des boîtes de café et de tomates pelées comme déco :D

pot à tout

 

il me reste encore des kilos de chutes, on verra par la suite ce que je pourrais bien en faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa !!!<br /> <br /> Bravo pour l'idée, ça rend vraiment bien :-)
G
Tu as utilisé du vernis colle ou une autre colle ? J'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> (et j'aime aussi beaucoup la bannière de ton blog : superbe !)
A
Chouette idée, en effet, on ne sait jamais trop comment recycler ces fichus chuttes. On les accumule au cas où... Et notre atelier, se retrouve submergé! En ce moment, je fais des bavoirs et des balles, ça en utilise quelques unes...<br /> <br /> A très bientôt,
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité