Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
8 février 2012

7 petites choses de rien du tout

bien bien bien...

Lucie m'ayant tagguer, je vais donc m'y atteler et raconter 7 choses sur moi... pas forcément ce qu'il y a de plus important hein !

number 1 : j'aime coudre (ah oui ?!) tout plein de choses, même des trucs pas forcément géniaux en soi, mais quand je couds ça me détend et ça m'évite de me torturer l'esprit avec des questions aussi futile que "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir ?"

number 2 : je suis aussi photographe, mon futur projet photos conjuguera couture et photographies et je suis anthousiaste avant même d'avoir réellement commencé ! si ça vous interesse, éventuellement, c'est pas ICI.
 En tant que passionée, je collectionne également les anciens et moins anciens appareils photos, vous aurez bientôt l'occasion de voir quelques photos sur ce blog réalisée à "l'ancienne", c'est à dire sur pelicule et pas numérique :D "wait and see"

number 3 : je ne suis pas très patiente, quand je n'arrive pas, je m'énerve rapidement, et je vous laisse imaginer les dégâts quand c'est en couture, même si je me soigne =D. En général, maintenant, au lieu de m'acharner comme une sauvageonne, je laisse de côté et je vais faire le ménage pour me défouler...

number 4 : je DETESTE faire le ménage, en particulier la vaisselle... c'est pourquoi nous, (l'homme et moi) avont investi dans un tout mini lave-vaisselle qui nous épargne cette tâche horrible, pour le ménage faut bien le faire, donc c'est quand je m'énerve et c'est souvent

number 5 : bientôt fini... courage j'espère un jour, partir en road trip dans les pays nordiques, la bas ou il caille sévère, pour faire un tas de photos magniques, réver, découvrir plein de nouveaux paysages ailleurs que dans mes livres...

number 6 : j'aime également tricoté, oui je sais, vous n'avez encore rien vu, c'est parceque, honte à moi, je ne les ai encore jamais pris en photo... et ce que je préfère c'est les torsades !!!! je suis en train de monter une robe irlandaise que vous découvrirez bientôt

number 7 :  j'ai un adorbale petit chat, prénomée Capsule ! désolée, je ne sais plus quoi raconter !


et pour la forme, je passe le flambeau à : l'Atelier Clandestin


Voilààà !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CAPSUUUULE !<br /> <br /> <br /> <br /> (je découvre à l'instant l'existence de ton blog ;)
F
j'ai le temps maintenant ;-)
L
Cool !!! Sympa d'avoir joué le jeu...<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> On attend les photos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : quand tu postes, tu ne fais pas semblant, lol
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité