Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
13 février 2012

Short en Lin

Pour les mêmes raisons que le dos nu, ce short est enfin montré.

à la base, il m'était destiné, mais n'ayant pas l'arrière train très japonnais j'ai rencontré quelques soucis.... très joli et plutôt agréable à porté si je n'étais pas obligé d'arréter de respirer en même temps... il a donc fait le bonheur de mon ainée !

Modèle O de Pants de Go! (livre 141 des JCA), réalisé dans un coupon de lin trouvé chez Mondial Tissus, taille S.

Je compte me le faire dans la taille au dessus pour cet été, car il est quand même super simple à réalisé en moins d'une après-midi.


Filomenn-9


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité