Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
28 février 2012

tagguée tagguée

Tagguée de nouveau et 2 fois, tant qu'à faire.... moi qui n'aime pas trop parler de moi je suis servie!!

 

1. Dans quel pays (autre que le tiens) aimerais-tu habiter ?

tellement d'autres...Irlande, Finlande, Hollande etc...


2. Quel cadeau te ferait le plus plaisir ?

je n'aime pas trop les cadeaux à vrai dire... donc aucune idée


3. De quoi tu ne pourrais pas te passer ?

EUUUUH de mon namoureux ?


4. Ton insulte préférée

"merde"


5. Quel est ton surnom ?

Typh', pas vraiment un surnom finalement... (de mon vrai prénom : Typhaine)


6. Quel est ton livre favoris ?

un livre de couture


7. Qu'est ce qui traîne sur ta table de nuit ?

des barettes, mon boitier à lunettes, des élastiques, des poils de chat.


8. Ton dessert préféré ?

Tiramisu maison, je crois


9. Ta plus grande fierté ?

Je ne suis pas sûre d'en avoir déjà eu une...


10. Ta plus grande fierté couturesque ?

mon manteau, pour l'épreuve affrontée

bien que la création d'un poireau en feutrine m'a plus que satisfaite.


11. Où part tu en vacances cet été ?

là ou le vent m'emmènera, on a pas encore décidé


deuxième liste de questions, sans les doublons.

 

1. Quel est le plus beau voyage que tu as fais?

les vacances en famille en Provence, ça fait longtemps mais c'était génial.


 2. Quel est celui que tu rêves de faire?

partir un mois vagabonder sur les routes d'Irlande (ou de Finlande)


3. Racontes la plus grosse honte de ta vie (ben oui, faut bien qu'on rigole un peu lol)

pas de souvenir de grosse honte... on va dire la fois où je me suis habillée par dessus mon pyjama, j'étais au collège... personne ne l'a su au final, mais j'étais pas très à l'aise toute la matinée.

 

4. Quelle est la 1ère chose que tu fais quand tu rentres du boulot?

j'ai la chance de plus travailler, mais avant c'était faire un calin à mon chat

 

5. Chat ou chien?

CHAT!!!

 

6. Si on te donne 1 milion d'euros, t'en fais quoi?

je remercie la personne qui fait ce geste, je partage avec ma famille et les gens que j'aime, je m'achète la maison de mes rêves, je pars en vacances à l'autre bout du monde avec le Camping Car que je nous serai offert...

je m'offrirais peut-être une bête de machine à coudre, les appareils photos qui me sont hors budgets !!!


7. Et si ce milion d'euros tu dois le donner à une asso, se serait laquelle?

je donnerai une partie à celle que j'ai monté avec des amis : http://getlightcollectif.com.

je partagerai avec d'autres associations pour les enfants.


8. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer?

une tasse de café

 

9. Quel est ton plus grand souhait pour 2012?

......


à mon tour pour les 11 questions... l'inspi n'étais pas là, mais je m'en suis sortie

et pour y répondre je désigne :


http://atoutpetitpoint.canalblog.com/

http://mimi-jolie.over-blog.com

http://lulupicpuce.canalblog.com/

http://grainedeblenoir.canalblog.com/

 

pas trop d'idée pour tagguée plus de personne, beaucoup y ayant déjà participé.


1. Quel est ton prochain projet couture ?

2. Dans quel endroit te sens tu le mieux?

3. Une musique que tu aimes.

4. Quelle couleur te représente le plus?

5. ta meilleur réalisation en couture ?

6. Quelque chose qui te ferai le plus plaisir ?

7. Où t'imagines tu dans 5 ans ?

8. Plutôt ville ou campagne ?

9. on reviens à la couture, depuis quand couds tu ?

10. le magasin fétiche pour dénicher le tissu idéal ?

11. tu considère avoir un coin couture ou un véritable atelier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça y est, je me suis pliée au jeu ! Maintenant, tu sauras tout sur moi... ou presque !
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité