Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
6 mars 2012

Ce qui m'a occupé ces derniers temps...

J'avais déjà présenté quelques petites choses ICI. J'ai continuer sur ma lancée avec la conception d'un panier du fermier rempli de légumes !

Beaucoup de patience, de feutrine et quelques ratés avant de réussir ce panier...

extraits

panier fermier-13

panier fermier-2

panier fermier-11

panier fermier-3

 

Tout est à retrouver sur la boutique Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam
L
Génialissime ^_^
P
En déco ou pour amuser des enfants, c'est superbe !
M
et beh ! effectivement, ça doit faire du boulot.... c'est très réussi en tout cas....
B
Tout cela est à croquer ! On se fait une soupe ce soir ?
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité