Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
8 mars 2012

achat du jour bonjour !

Aujourd'hui coup de téléphone de Self Tissus Rennes : "bonjour ! votre commande est bien arrivée et cette fois-ci c'est la bonne couleur!"

Parce que oui, pour la petit histoire, samedi j'ai également reçu un coup de téléphone me disant que ma commande était arrivée mais ce n'était pas du tout la bonne couleur... je suis pas chiante, j'ai attendu quelques jours de plus ! Cette commande c'est du tissu écossais beige pour réaliser une chemise.

Je me suis donc rendu au magasin, récupérer mon tissu et au moment de payer par carte ce n'était pas possible pour le montant... pas grave j'ai fait un tour dans le magasin et j'ai tout de suite trouvé mon petit bonheur  : un velours millerais à grosses côtes (comme celui de la robe de Zoé) coloris chocolat, qui sera destinée à me faire une jupette probablement pour l'hiver prochain vu la cadence à laquelle je couds et la pile de projets en attente...


tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On finit toujours par trouver son bonheur!!! J'ai hâte de voir le résultat =)<br /> <br /> (Pour répondre à ta question sur mes besaces, le patron est maison).<br /> <br /> Bonne journée
S
Comme tu es raisonnable...Moi, je viens de dévaliser mon magasin de tissu mais il y avait des soldes (3 à 5 CAD le mètre...). Bonne cousette!
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité