Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
11 mars 2012

Defi de printemps Breizh Addict

Voilà le thème pour ce défi des Breizh Addict...

73085833_p

Pour voir les réalisations des autres membres c'est par ici

72927662

J'en avais parler vaguement ICI et LA, mais c'était resté en plan depuis.

Le défi Breizh Addict m'a motivée à avancer dessus et le voilà enfin terminé ce I de Pants de Gô.

pantalon

Je prépare un autre article pour raconter toute mes mésaventuresavec ce projet...

edit : c'est par ICI pour l'histoire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! bravo pour la réalisation !!Allez raconte !
P
Voilà, entre autre, tout l'intérêt de ce genre de défi : venir à bout d'un boulet ! lol<br /> <br /> Le défi a été hautement relevé, bravo !!
A
je le trouve super joli ce pantalon, j'ai hâte d'en savoir un peu plus...
A
Ah un projet boulet! Dans tous les cas, il est très sympa ce pantalon, on peut avoir une photo portée??<br /> <br /> A très bientôt,
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité