Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
9 avril 2012

Ce n'est qu'un aurevoir....

Pour faire bref...

j'ai fini Danielle depuis le 5 avril MAIS faute d'un temps particulièrement immonde ici à Rennes je n'ai pas encore pu me faire photographier dedans.. donc un peu de patience.

Ma Machine à Coudre va se faire réviser par singer lors des portes ouvertes du nouveau local d'une boutique de mercerie et relais Singer dans la ville de mes parents, j'en profite ! je ne l'a récupèrerais pas avant le week end prochain si je daigne y aller.. sinon ça sera le 22 avril... boooouuuh

Je commence demain matin, pour une durée de 1 mois un stage en crèche... vous n'allez pas voir beaucoup de chose par ici, pas de panique !

en attendant de retrouver ma machine j'en profite pour assembler tous mes tricots fini...


Et puis, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à participer à mon petit jeu!

74568859


à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un stage en crèche? J'ai finis le mien il y a 2 semaines. j'ai adoré! J'espère que toi aussi tu te plaît.<br /> <br /> Tu prépares quoi? Moi le CAP Petite enfance.
L
Ah bah oui, c'est vrai ça !!! On la voit quand :-P<br /> <br /> Viens faire tes photos en normandie, aujourd'hui il y a fait un soleil magnifique... Et après il s'est mis à pleuvoir des cordes -_-'<br /> <br /> Saleté de météo !!! <br /> <br /> En tout cas, on trépigne toutes d'impatience de voir ta version de la fameuse Danielle :-D<br /> <br /> Bon courage pr le stage et à très vite !!!
Q
Bonne pause, alors, mais on la voit quand, cette Danielle???
N
ici le tps est pourri aussi ;)<br /> <br /> vivement les photos et le soleil!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
A
Bon stage alors..<br /> <br /> A très bientôt,
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité