Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
14 avril 2012

collec' de tissus

Hier après midi, ne travaillant pas j'ai fait du rangement dans mes caisses à tissus, j'ai repasser certains tissus, les ai bien repliés et triée tout ça par teintes... 


je savais que j'en avais une bonne quantité mais quand même... à ma décharge une bonne partie dans les "blanc/noirs" est à l'homme de la maison !

tissus1-1

les bleus/verts avec des intrus...

tissus-2

les inclassables

tissus-3

les roses/violets

tissus-4

les marrons/beige

tissus-6

les noirs/blancs

tissus-7


et j'en profite pour vous montrer ce coupon (de 2m) de jersey imprimé dégotée en hollande à Alkmaar dans la boutique Böttger.

Je l'avais acheté en Août dernier puis je l'avais un peu oublié celui là... quand je l'ai acheté je savais exactement ce que j'allais en faire : une ROBE ! oui mais laquelle ? des idées ?

tissus-8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MOI Aussi je fais ça mais en plus par matière...<br /> <br /> natacha
A
Il est superbe ce tissu, une nouvelle Danielle!<br /> <br /> Tu maitrises maintenant...<br /> <br /> A très bientôt,
I
Bonsoir,<br /> <br /> Vous avez des Merveilles ............<br /> <br /> J'en Rêve .........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
trop beaux et bien rangés ;) pas comme chez moi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité