Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
28 avril 2012

qu'est ce que c'est ?

Petite nouveauté, je suis toujours dans mes jouets en feutrine. Je viens de finir ceci et je vous solicite pour savoir si vous devinez ce que c'est !

Je suis personnellement plutôt satisfaite du résultat même si je suis parti assez défaitiste sur la chose.

api2

(je ne comprend pas pourquoi la photo apparait à moitié floue sur le blog alors que je l'ai bien nette sur le mac....)

à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
.
Moi je dis TOMATE !?<br /> <br /> Images floues aussi sur mon blog : je pense que cela vient de canalblog
K
T'as tenté un potiron ou bien ?
T
Moi je dirais une tomate.
A
Une pomme ou une cerise...<br /> <br /> A très bientôt,
L
Une pomme?
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité