Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
5 mai 2012

Le Meilleur des z'hommes

Le Meilleur des z'hommes c'est le mien à moi !

je m'explique, pas de fougueuse déclaration sans raison :

je vous avais parlé de ma nouvelle (ancienne) machine à coudre ICI, je vous glisse une photo en rappel

Omnia

j'ai appris qu'il fallait une manivelle par Sylvie qui a reçu la même de sa tante avec la manivelle qui allais avec, normalement fixée dans le couvercle, j'ai regardé, j'en avais pas... au moins je savais comment faire, à peu près.

Après plusieurs mails échangés avec Omnia je n'ai pas eu de réponse finale car je ne connais pas le modèle exact de cette machine.

Bref, je disais donc que mon homme c'est le meilleur car un midi il m'a fait la surprise (par téléphone) de m'annoncer qu'il m'avais fabriqué une manivelle et que la machine fonctionne !

j'étais ultra contente, une fois rentrée après ma journée de stage j'ai bondi sur ma machine !! il ne me reste plus qu'à coudre quelque chose avec !

Ce que cette merveilleuse histoire ne dit pas c'est qu'il est lui même très intéressé par cette machine qui lui permettra de coudre de la bâche, de la sangle et de la ceinture sans que je râle... (la bâche ça salit une machine et sa bousille des aiguilles...), parce que oui, l'homme de chez moi fait aussi de la couture ! c'est le meilleur je vous ai dit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial!!! contente que tu puisses enfin te servir de ta machine. bonne couture à vous deux. <br /> <br /> sylvie
E
Qu'il est gentil, fabriquer une manivelle rien que pour toi, t'as de la chance ;)
A
C'est vraiment un superman! Il faudrait que tu nous montres un de ces jours ce qu'il réalise... à moins qu'il ait un blog??!!<br /> <br /> A très bientôt et encore bravo pour mon mini concours..
C
trop la classe ton homme ;-)
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité