Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
26 mai 2012

Je couds toujours !

Un petit mot pour vous dire que je n'ai pas disparu, que non je n'ai pas tout abandonné pour aller élever des yaks à la campagne... Je suis juste de nouveau en stage et je manque cruellement de temps pour photographier ce que j'ai cousu pendant mes soirées !

J'ai actuellement en cours : un peignoir bleu, une combi bloomer en 70cm pour une petite crevette, une seconde pélagie, un haut, et une balle à toucher.

J'ai fini mon projet pour le défi Breizh, mais piur le voir il faudra attendre encore un peu.

Je vous prépare également une surprise pour le mois de juin.

Voili voilou !

Pour illustrer cet article une photo prise cet été en Hollande, c'était à Callant Soog, sur la côte.

Il s'agit d'une photo prise avec une pellicule périmée de 1982 avec un appareil datant de 1949.

Callentsoog - Holland

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de découvrir tout ça!<br /> <br /> A très bientôt,
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité