Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
14 juin 2012

Ronde des surprises - part.1

Hoooo déjà un premier colis dans ma boîte aux lettres.

Hop je l'ouvre et je découvre mon petit lot de cadeaux de la part de Céline du blog Les p'tits trucs d'Armaevic.

rds part 1

J'y ai découvert : une jolie carte bretonne, du croquet, du rubans, un stickers, un carnet bien protégé pour y mettre mes recettes (comment as tu pu savoir que toutes mes recettes sont éparpillées dans mon placard???) , un coupon de tissu dont je réfléchi sur son avenir proche, une tablette de chocolat affreusement délicieuse (j'en ai englouti la moitié en buvant du café)

rds part 1-2

rds part 1-3

rds part 1-5

Merci beaucoup pour toutes ses surprises ! et vivement la suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et le chocolat ??? Bon ou bof bof? !!
T
Il est trop beau ce carnet! J'adore le tissu!
C
Tu as été bien gatée!<br /> <br /> - bon j'ai pas tout suivi, c'est en quel honneur ?
E
ça fait toujours plaisir de trouver ce genre de petit paquet en ouvrant sa boite aux lettres !!!<br /> <br /> belle journée
C
ravie que ça te plaise !!!! et hâte de voir la suite !
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité