Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
29 juin 2012

Ronde des surprises - part.3

Cette fois ci, c'est le colis de Annaïg alias Dans la mare aux tritons.

j'y ai trouvé un sac à cake pour aller pique niquer au jardin.

De beaux boutons en bois

du biais vichy parme, une zipette violette, un tissu dans les tons violet.

une carte rigolote et du chocolat absolument fabuleux.

Avec tous les colis de la ronde, à ce rythme je ne suis pas prête de remettre mon maillot de bain à la plage !!!!!! :D

ronde des suprises 1

Merci beaucoup Triton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa les surprises, non ?<br /> <br /> Bon là ça y est je suis officiellement en retard pour juin... Je te tiens au courant du départ du colis...
T
De toutes façons le bikini il ne peux que rester au placard avec ce temps là, alors on se remonte le moral comme on peut!
C
de très jolis cadeaux encore !! Alors tu n'aimes toujours pas les surprises ;)
C
Encore de supers surprises !
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité