Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
12 juillet 2012

prochainement, un nouveau site !

Voilà, Canalblog, c'est bien, mais pas c'est pas suffisant, mes envies de personnalisation ont vite été arrété malgré le bidouillage déjà fait dans le CSS !

J'ai pondu un nouveau site, reste à vous le dévoiler dès qu'il sera fini, ce sera en même temps l'occasion d'un jeu pour féter à la fois : les 1 ans du blog actuel révolu (c'était il y a un mois), mon propre anniversaire (le 27) et la mise en route du site.

Sauf que là, un problème se pose j'ai à la fois mille et une idées pour vous gâter et à la fois aucune à sortir du lot... Je fais donc appel à vous :

Qu'avez vous envie de gagner ????

En attendant, je vous l'accorde, je poste très peu de choses car pendant ce temps je fignole le futur blog dans lequel vous retrouverez tous les articles et commentaires.

un petit preview !

preview filomenn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si tu laissais le choix à la gagnante parmi ce que tu sais faire ?
L
Envie de gagner des jouets en feutrine que tu fais si bien!!!!!!!!!
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité