Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
27 juillet 2012

Le grand déménagement - Jeu concours

J'en avais déjà parler auparavent, je déménage ! du moins le blog.

Je me sens un peu à l'étroit sur canalblog c'est pourquoi dès maintenant je vous invite à me suivre dans mon nouveau chez moi.

Evidemment, pour fêter l'occasion, je vous propose un petit jeu, avec au final un choix de cadeaux.

Pour jouer, vous avez plusieurs solutions et surtout plusieurs chances de gagner un des cadeaux !!!!

Pour éviter toute confusion, je vous invite dès maintenant à découvrir les "règles" sur le nouveau site !

 

à tout de suite

Capture d’écran 2012-07-25 à 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité