Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
21 juillet 2012

Ronde des surprises - part.8

On arrive sur la fin des colis de la Ronde des surprises !

Le paquet de la part d'Aurélie, du blog De la neige en Avril et organisatrice de cette ronde est arrivé dans ma boîte au lettre début juillet, mais faute de temps le voici ici que maintenant.

rds1

Il y avait : un "sac à projet" dans les tons violets, donc le tissu intérieur m'a refait penser à la robe de Katell.

il y avait également, de la dentelle, du ruban, un petit carnet que j'ai déjà commencé à remplir, un marque page étant dans un livre que je suis actuellement en train de bouquinner, un petite trousse, une carte ainsi qu'une tablette de chocolat absolument délicieux ! à tel point qu'au moment de prendre la photo il n'y avais plus que l'emballage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore un beau paquet !!!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Le Sac est superbe - Il me plaît Enormément.<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité