Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
26 juin 2011

petite blouse en liberty

Je profite du week end pour mettre à jour tout ce qui n'a pas été posté!

Il s'agit donc de la blouse D du livre Tuniques, robes, etc. (livre 64 des JCA), en taille S, mais retouchée dans le dos avec deux pinces pour enlever de l'ampleur.

deux boutons recouverts au col.

Une fois ajustée, elle est très agréable à porter, par dessus un petit haut, ou un tee shirt à manches longues (quand il fait plus frais) avec un jean ça passe nikel !

blouse_D__1_sur_2_

blouse_D__2_sur_2_

tissu : Liberty Fabrics of London

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ell est super jolie! Je l'aime vraiment bien avec des fleurs. <br /> Je comptais la faire pour ma mère et je me demandais comment elle taillait...
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité