Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
3 juin 2011

Manteau d'hiver et pour quand il fait froid

Je commence un blog, à force de trainer sur ceux des autres ça m'a fait envie!

pour débuter, Mon Manteau tant attendu

Patron et tissus achetés à Mondial Tissu il y a plus ou moins 2 ans... quand même, mais à l'époque je n'avais pas la place pour mettre à plat mon tissu et découper les pièces, du coup ça se faisait pas très rapidement.

Puis j'ai déménager et tout à changer!

Manteau réalisé en 6 mois entre septembre 2010 et février 2011 ! et oui! du temps, mais il était quand même compliqué ce manteau, et je pigeais pas tout aux explications.

Il est entièrement doublé dans un tissusatiné chocolat.

Il y a quelques défauts, mais il n'y a que moi qui les voit !

ieijcfbe(photo par art-now)

et gros plan d'un des boutons, qui m'ont fait réver, et que j'ai galérer à trouver en quantité suffisante ! trouvé en premier chez interlaine st brieuc, mais pas suffisemment, et finalement retrouvé chez ecolaine à Rennes !


manteau__2_sur_2_

 

 pour info : modèle de base : Burda 7735, j'ai juste enlevé les poches parce que je ne les aimais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup !
N
whaouw quel travail.... vraiment réussie<br /> <br /> a+ nanat
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité