Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
14 avril 2012

Danielle et moi #5

J'en ai longuement parlé ici, ici, ici et encore . La voici enfin portée, n'écoutant que ma volonté je me suis prise toute seule en photo dans mon salon, vive la télécommande sans fil !

Danielle #5


histoire de faire un bilan : Danielle est simple à réalisée malgré ce que j'ai pu lire là dessus. Elle est en plus rapide à coudre !!

ce sera une de mes robes préférées.

Danielle #5-3

Danielle #5-3-4

Danielle #5-3-3


paire de ballerines dégotée pour deux fois rien sur une braderie lundi dernier.

Elles sont violettes en réalité ( ce que ne transmet pas tout à fait la 1ère photo) et iront parfaitement bien avec ma robe prune.

Danielle #5-2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vachement réussie puis elle te va très bien<br /> <br /> <br /> <br /> nanat
C
Elle est très très belle ! Bravo !
H
Waouw, elle est super jolie, j'adore vraiment!
C
elle est très jolie cette robe !!
M
et bien, defi Danielle relevé !!!<br /> <br /> allez, plein d'autres à venir maintenant....
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité