Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
12 mai 2012

le t-shirt de la flemme

Cousu en deux temps trois mouvements un soir d'ennui..

À l'origine je voulais pas vraiment faire ça mais finalement j'adore !

au début j'avais commencer à découdre un t-shirt basique d'une marque commençant pas un H et finissant par un M... sauf que l'opération s'est avéré délicate étant donné la qualité du tissu que je qualifierai de médiocre... j'en avais un autre en stock, je l'ai posé à plat sur mon tissu, épinglé puis couper autour avec à peu près 1 cm de marge... j'ai ralongé un peu par rapport au "modèle".

Je voulais avoir des manchettes oui, mais je n'avais carrément pas envie de me casser la nénette à les faire du coup je les ai inclus directement dans le tracé... (pour une fois que je fais ça complètement à l'arrache)

J'ai bien dit que c'était le tee shirt de la flemme !

Cousu et surfilé du mieux que ma mitraillette a bien voulu. L'encolure et le bas des manches roulotté et piqué avec une aiguille double (rapide et efficace), j'ai quand même pris le temps de faire un ourlet dans le bas et piquer avec la double aiguille également.

edit 3/05: Nouvelles photos de circonstance, profitant du beau temps et d'un peu de disponibilité de mon photographe préféré.

iacbaaag

bheifgbd

jean : H&M

chaussures : boots dénichées en braderie


tee shirt rayé-2

rayures presque raccords !

tee shirt rayé-3


jersey rayé blanc/marine de chez Toto Rennes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait que tu poses pour le catalogue La Redoute ! PDR
T
Super ton débardeur à l'arrache!<br /> <br /> Tu viens avec moi pour postuler chez Armor Lux ;)
D
hé bien ! il est super ! j'aimerais bien que ma flemme me fasse sortir des petites choses aussi sympa !
L
Une cousette peut-être rapide mais en tout cas bien jolie.
C
il est joli ce tee-shirt !!!
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité