Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filomenn - Café, Jazz, Couture
9 mars 2012

Housse de Machine à Coudre

Dans la série recyclage des chutes voici une solution assez efficace mais bien peu esthétique dans mon cas :

La housse de Machine à coudre... soyons clair la mienne de machine en avais terriblement besoin car l'espèce de bache qui fait office de housse offerte par singer n'est absolument pas solide !

Réalisée un jour d'ennui profond et n'ayant pas envie de continuer mes autres cousettes je me suis fait ça avec quelques chutes dont je voulais me séparer... pas assez grandes pour en faire quelques choses.

Patchwork pas vraiment réfléchi au niveau de l'assortiment !

nous avons donc du tissus cerise ayant servi à CELA

de la popeline saumon et noir restant de CECI

de la popeline bleu issue des chutes de ÇA

deux sortes de lin restant de ces coutures CI et LA

housse mac


je ne collectionne pas les machines à coudre, celle cachée c'est la mienne, une gentille petite singer tradition, celle derrière qui attend sa housse (encore un projet) appartient à ma chère maman qui me l'a prétée (sans pourtant savoir quand elle pourra la récupérer) afin que je couse un abominable tissu : de l'éponge ! cette fabuleuse machine à un point surjet qui permet d'avoir une finition impeccable sans en ch*er !


Promis Maman je vais te la ramener bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Filomenn - Café, Jazz, Couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité